Le-Gang-des-Rebels

Le-Gang-des-Rebels vous souhaite la bienvenue sur leurs forum

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'histoire de la famille

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: L'histoire de la famille   Ven 18 Juil - 21:35

Il était une fois en 1994, un homme qui s'appelait Silver ... Il travaillait dans une banque à Los Angeles et il était très chanceux et honnete. Mais pas Aujourd'hui ! Car un Homme appelé Groal débarqua dans la banque et menaça Silver de mort s'il ne lui donnait pas le contenu du coffre-fort...
Silver hésitant, Groal tua sous ses yeux deux de ses meilleurs amis ! Il était désespéré , resta immobile et triste. C'est alors que Groal fut une nouvelle victime : La femme de Silver. Le pauvre homme était triste prêt à se suicider n'ayant plus rien a perdre , mais sa mère ayant vu le problème de loin rentra dans la banque et dit : Ne te suicide pas mon fils reste avec nous ! Je t'en supplie.
Groal eu alors une nouvelle idée : prendre la mère en otage...
Silver ne pouvait pas accepter cela , sa mère est maintenant sa seule famille ( son père ayant eu un accident de voiture est mort le 20 Mars 1991.)
Il ouvrit le coffre pris l'argent et le donna au meurtrier, mais Groal ne tenu pas sa promesse et acheva sans pitié la mère à Silver pour simple plaisir ...

1 semaine plus tard , Silver et ses deux cousins Eddy et Mike créent l'alliance " Gang Des Rebels " et raconta son histoire épouvantable . Son but est de montrer que ceux qui nous sont supérieur ne domine pas plus qu'un autre car L'UNION FAIT LA FORCE !
Pour l'instant , Silver,Mike et Eddy attendent toujours des candidatures pour le Gang Des Rebels et compte désespérement sur votre aide pour menée leurs révoltes à bien !

2 ans plus tard , Silver et ses cousins n'ont toujours pas de candidatures alors ils boivent et vécurent heureux Bourré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-gang-des-rebels.forumsactifs.net

L'histoire de la famille
Page 1 sur 1